Revenir au site

Vivatech 2021 : Le Village by CA lance son appel à candidatures

Le Village by CA sera à Vivatech 2021, accompagné des startups de son réseau ! Cette année pour la première fois, l’appel à candidatures est également ouvert aux startups externes pour exposer sur son stand.

· Appel à candidatures,Appel à startups,Salon,Vivatech,Applications

L'appel à candidatures au startups BtoB et BtoC internes et externes au réseau Village by CA qui souhaitent participer au salon Vivatech 2021 est lancé, candidatez jusqu’au 16 mai 2021 !

Vivatech se tiendra du 16 au 19 juin 2021 en physique et digital. Comme chaque année, les trois premiers jours seront dédiés aux startups BtoB (16,17 et 18 juin 2021) et le samedi 19 juin sera consacré aux startups BtoC.

Le stand du Village by CA fera 100m² et pourra accueillir 48 startups (24 pour les journées BtoB puis 24 pour la journée BtoC). Cette année Le Village by CA accueillera sur son stand des startups VIP extérieures au réseau.

L’aménagement des stands sera entièrement organisé par Vivatech et Le Village by CA.
Grâce à la subvention du Village by CA, des tarifs compétitifs seront proposés (4m² par startup).

En cas d’annulation de l’évènement pour cause de Covid, une politique de remboursement dépendant de la date d’annulation sera proposée.

Dates à retenir

  • 16 mai à minuit : clôture de l’appel à candidatures
  • 20 mai : annonce des startups retenues
  • 16 au 19 juin : Vivatech 2021

Startups accélérées par le réseau Village, candidatez ici

Startups externes au réseau Village, candidatez ici

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK