Revenir au site

Plus de 58 millions d’euros levés par les startups du Village by CA Paris en 2020

Malgré la crise les startups ont réussi à convaincre les investisseurs

· Investisseurs,Startups,Innovation

15 startups du Village ont levé un total de 58 millions d’euros en 2020. Depuis la création du Village by CA Paris en 2014, plus de 520 millions d’euros ont été levés.

La crise n’a pas empêché de lever des fonds

6 startups du Village by CA Paris ont levé des fonds entre mars et juin 2020.

"Malgré la crise et les deux confinements, les startups ont tout de même réussi à convaincre les investisseurs.", Fabrice Marsella, Directeur du Village by CA Paris

Les levées de fonds réalisées permettront notamment aux startups de financer leur besoin en fonds de roulement, de recruter pour déployer leurs équipes, de les accompagner ou accélérer leur développement en France et/ou à l’international.

Les levées les plus marquantes de 2020 :

  • PrimaryBid : 42 millions d’euros (octobre 2020)

La fintech anglaise PrimaryBid développe une plateforme qui connecte les investisseurs particuliers aux levées de fonds des entreprises cotées. Les fonds levés serviront à initier le développement international, à commencer par la France.

  • Smartpush : 3,1 millions d’euros (septembre 2020)

SmartPush, pionnier de l'ultra-ciblage, valorise les datas bancaires pour réinventer la relation client via un écosystème vertueux qui rapporte à tous grâce au profiling bancaire.

  • Zei (Alumni) : 2 millions d’euros (septembre 2020)

L'outil Zei accompagne les marques dans l’amélioration de leur impact sur l’environnement et la société et permet aux citoyens de comprendre leurs engagements et de découvrir les alternatives les plus durables.

  • Vianova : 1,8 millions d’euros (décembre 2020)

Vianova a développé une plateforme de données qui aide les villes à mieux intégrer et gérer des solutions de transport partagées, connectées, électriques et autonomes.

Les autres startups du Village parisien qui ont levé des fonds sont Pandobac, Wintics, Gamifly, Vitaline...

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK