Return to site

Le Village by CA lance un appel à projets à destination des startups dans les domaines du sanitaire, de la salle de bain et de la cuisine

Candidatez jusqu’au 13 octobre 2019 !

· Appel à startups,Appel à projets,Village by CA

Le Village by CA Paris lance un appel à projets aux startups françaises pour rencontrer une entreprise internationale leader dans les domaines du sanitaire, de la salle de bain et de la cuisine ! L’ objectif : sélectionner 10 startups de domaines variés dont la proposition de valeur permet de développer de nouvelles expériences clients ou d’apporter des technologies différenciantes afin de collaborer avec cette grande entreprise. A la clé : chaque startup pré-sélectionnée rencontrera pendant une heure les dirigeants de l’entreprise internationale lors des Pitch Days les 19 et 20 novembre 2019 !

10 startups tech pour rencontrer une entreprise internationale leader dans les domaines du sanitaire, de la salle de bain et de la cuisine

De la Santé à la Smart Home… Un appel à projets destiné aux startups de domaines variés

Cet appel à projets est à destination de toute startup française spécialisée dans les secteurs suivants :

  • Santé : prévention des maladies, utilisation et protection des données relatives à la santé, moyens de détection des signes vitaux, authentification personnelle pour les soins de santé ou toute startup qui produit des technologies et des services pour améliorer la qualité de vie. 
  • Propreté et entretien des installations d’hygiène : détection de propreté des toilettes et de la tuyauterie, surveillance en temps réel de l’état de propreté des toilettes et de la salle de bain, nettoyage préventif, optimisation et maintenance, nettoyage automatique des sanitaires publics ou de la salle de bain domestique.
  • Gestion de l’eau : purification de l’eau ou recyclage de l’eau, gestion de l’eau et économie de l’eau, toilettes sèches.
  • Smart Home : réseau IOT, cuisine du futur (rendre la cuisine ludique, robot de cuisine, régime et nutrition), salle de bain du futur, miroir intelligent, douche intelligente.
  • Installation et maintenance de la salle de bain ou cuisine : chargement sans fil des produits de la salle de bain ou de la cuisine liés à l’eau.
  • Divertissement et relaxation dans la salle de bain : baignoire technologique, contenus digitaux pour les sanitaires publics, parfum et désodorisant pour toilettes et salles de bain.
  • Amélioration des processus métier : analyse du langage pour le support client.
  • Construction, installation : accélération en utilisant par exemple les techniques Prefab ou 3D.
  • Autres technologies :  toutes les startups présentant une solution de pointe dont la technologie éprouvée par ailleurs peut s’appliquer à cette industrie.

Les dates à retenir :

  • Du 9 septembre au 13 octobre 2019 à minuit : appel à projets.
  • Début novembre : sélection des 10 startups par les équipes du leader international.
  • 19 et 20 novembre 2019 : Pitch Days au Village by CA Paris avec les dirigeants de l’entreprise.

Lors des Pitch Days, chacune des 10 startups pré-sélectionnées aura l’opportunité de présenter sa technologie / son service pendant une heure devant les dirigeants et de commencer à étudier les éventuelles pistes de collaboration.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OK