Revenir au site

Crédit Agricole Payment Services collabore avec Izicap pour lancer Up2Pay Fidélité

Une belle histoire de collaboration entre une startup et un grand groupe pour accompagner les commerçants dans leur transformation digitale

· Startups,Startups du Village,Innovation,Fintech,Partenaires

L’offre Up2Pay Fidélité a été lancée cet été dans la quasi-totalité des Caisses régionales du Crédit Agricole.

Objectif : accompagner les commerçants dans leur transformation digitale.

La solution Up2Pay Fidélité leur permet de construire leur fichier clientèle, de faire des campagnes de communication à moindre coût, de simplifier le fonctionnement de l’entreprise, en mode 100% digital et sans avoir besoin de carte de fidélité. Cet outil est né de la rencontre entre les équipes de Crédit Agricole Payment Services (CA-PS) et Izicap au Village. A l'heure où il est primordial pour les commerçants de se digitaliser, le Crédit Agricole renforce son offre pour les aider dans cette démarche. Ce lancement arrive donc au bon moment. CA-PS et Izicap ont travaillé de manière très étroite et mené ensemble plusieurs chantiers : marketing, technique, distribution... La solution d'Izicap est désormais imbriquée dans le système de paiement du Crédit Agricole. C'est un bel exemple de collaboration gagnante entre Fintech et une banque pour sortir un produit innovant tout en respectant la conformité de la banque.

Objectifs et ambitions de Crédit Agricole Payment Services

L’ambition de CA-PS dans le cadre du projet Up2Pay Fidélité est d’enrichir la gamme Up2Pay d’encaissement et de services dédiée aux clients commerçants. Basée sur la relation de proximité, Up2Pay Fidélité permet aux commerçants d’entretenir un lien fort et une relation durable avec leurs clients face aux grandes enseignes qui démultiplient leurs programmes de fidélité. Le commerce de proximité, au cœur de l ‘animation économique des territoires, doit s’adapter à l’évolution des usages et à la forte la forte accélération de la digitalisation du commerce. Partenaire de leurs clients commerçants, ils font en sorte de les accompagner dans le maintien et le développement de leur activité en répondant aux attentes de leurs clients.

Pour en savoir plus : rendez-vous sur le site ca-moncommerce.com

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK