Return to site

Creadev lance un appel à candidatures aux startups AgTech et FoodTech françaises

Les candidatures sont ouvertes !​

· Appel à candidatures,Appel à startups,Innovation,Startups,Concours

Creadev, société d’investissement de la famille Mulliez, lance un challenge sur la thématique "Food et Agtech" pour accélérer le développement d’entreprises qui façonneront le système alimentaire de demain ! Ce challenge est organisé en partenariat avec Agorize et son réseau de + de 5 millions d’innovateurs à l’échelle mondiale. Le lauréat bénéficiera d’un programme personnalisé d’accélération délivré par Le Village by CA.

Pour qui ?

Toutes les startups qui développent un ingrédient, un procédé, un produit ou encore un service qui repense notre système alimentaire. Toutes les startups qui innovent pour rendre accessible au plus grand nombre une offre alimentaire saine, durable et de qualité.

A la clé du challenge

  • La startup lauréate remportera un programme d’accompagnement de 6 mois auprès du Village by CA, articulé autour de séances collectives et individuelles animées par des experts.
  • Les 3 premiers bénéficieront d’une introduction auprès de l'écosystème entrepreneurial et business de Creadev.
  • Les 10 premiers bénéficieront d’un accompagnement collectif et individuel par des experts du Village by CA sur une journée pour préparer leur pitch et construire leur discours pour le jour de la finale.

Les étapes

  • Du 18 septembre au 27 octobre : appel à candidatures, inscrivez-vous sur la plateforme de candidature sur le site d’Agorize. Le jury sélectionnera 30 sociétés pour la deuxième phase.
  • Du 4 novembre au 13 décembre : les 30 startups sélectionnées pitcheront devant des membres de l'équipe d'investissement de Creadev Innovation. Suite à cette étape, 10 entreprises seront retenues.
  • Le 21 janvier 2020 : Finale. Les startups finalistes seront invitées à pitcher leur projet devant un jury composé de Creadev Innovation et de ses partenaires. 5 minutes pour convaincre et remporter le challenge !

Les candidatures sont ouvertes

Retour sur le kick-off du challenge

Le lancement officiel a eu lieu le 18 septembre 2019 au Village by CA ! Devant la salle comble, Fabrice Marsella, maire du Village by CA Paris, a présenté les prix. Les équipes de Creadev et d'Agorize ont répondu à toutes les questions. Enfin, Jean-Baptiste Bachelière, Managing Director de Creadev a conclu : "La force de l'entrepreneur et de son équipe, ainsi que la qualité de la solution, sont les 2 critères principaux pour sélectionner les startups gagnantes." Qui est donc prêt à participer pour rendre plus accessible au plus grand nombre une alimentation saine et durable ?

#FoodChallengeCreadev

Plus d'infos et candidater : cliquez ici

Suivre Creadev sur Twitter : @Creadev_Lab

Suivre Agorize sur Twitter : @agorize

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OK