Return to site

Baromètre 2019 : startups & grands groupes, exprimez-vous !

Le Village by CA lance la 3ème édition du Baromètre 2019 de la relation startup / grand groupe en collaboration avec Capgemini !

· Appel à startups,Baromètre

Le Village renouvelle pour la 3ème année consécutive et pour la première fois en collaboration avec Capgemini, son initiative pour mesurer l’évolution des relations startup/grand groupe. Comment les relations entre startups et grands groupes évoluent-elles ? Quels sont les points à améliorer ? Les éventuels points de friction ?

Capgemini, le village by ca paris, baromètre relation startups grands groupes, startups françaises

Focus sur la rapidité, la simplicité et la bienveillance

Ce baromètre est ouvert à tous. La participation est très simple et rapide : un questionnaire commun variant selon le profil "startup" ou "grand groupe" composé d’une quinzaine de questions.

Le questionnaire a été co-créé avec les grands groupes et les startups partenaires. Comme les deux années précédentes, la rapidité, la simplicité et la bienveillance sont les trois principaux critères permettant de mesurer la qualité de la relation entre une startup et un grand groupe. Tous les secteurs d’activité seront représentés allant de la mode au tourisme, en passant par le BTP, les services, l’automobile… côté grands groupes et startups.

Les participants auront la possibilité de recevoir les résultats en avant-première et d’être conviés à la réunion de restitution qui aura lieu au Village by CA Paris le 25 avril 2019 !

Retrouvez tous les résultats de l'année dernière en cliquant ici. Comment ont-il évolué ? Réponse le 25 avril.

Lien vers le questionnaire : https://www.paris.levillagebyca.com/barometre

Lien Chatbot développé par notre startup Ideta : https://www.messenger.com/t/levillagebycaparis

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OK