Revenir au site

7 nouvelles startups rejoignent Le Village by CA Paris !

Elles ont été sélectionnées lors de notre premier comité en visio-conférence !

· Startups,Entrepreneurs,Partenaires,Intrapreneuriat

Félicitations à nos nouvelles startups parisiennes ! Elles ont passé avec succès le comité de sélection vendredi 24 avril 2020. Pour elles, c’est parti pour deux ans d’accélération au Village ! Nous vous les présentons.

TheWide est une plateforme de développement informatique conçue pour les entreprises et les développeurs en freelance.

Compliancy est une communauté d’experts de la conformité, reconnus dans leurs métiers. La startup permet aux entreprises de transformer la compliance internationale en facteur de compétitivité pour leur entreprise.

Créée en 2019, QuantFi est une startup franco-américaine deeptech, spécialisée dans les algorithmes quantiques pour la finance, avec des centres de recherche à Paris et Londres ainsi qu’une représentation commerciale à New York et Tokyo. De plus QuantFi propose des solutions Quantum Ready et Quantum Inspired immédiatement exploitables.

Fondée par d’anciens banquiers de Lazard, Training You propose aux étudiants une préparation complète aux entretiens pour décrocher un stage ou un premier CDI en M&A (Mergers & Acquisitions) et Corporate Finance, et de les former aux compétences opérationnelles requises en poste en début de carrière.

ICEboard est une application spécialisée et dédiée à la gestion des incidents et des crises dans les entreprises. Pour les cellules de crises et d'incidents, ICEboard aide les entreprises à structurer et diffuser les bons messages aux bonnes personnes pour prendre les décisions plus rapidement. C'est une application web et mobile sécurisée qui donne une vision claire et ciblée de la situation.

PrimaryBid est une startup anglaise qui développe une plateforme qui connecte les investisseurs particuliers aux levées de fonds des entreprises cotées. Ainsi, les investisseurs particuliers bénéficient du même traitement que les investisseurs professionnels lors de ces opérations et les entreprises ont accès à une source de demande supplémentaire.

Beamy aide les grands groupes à faire face à l’explosion des solutions SaaS dans leur organisation grâce à une technologie d’analyse continue des solutions utilisées et une puissante plateforme de gouvernance.

Un comité de sélection pour la première fois en visioconférence

Bien que la crise actuelle oblige chacun à rester confiné, Le Village by CA continue son accompagnement auprès des startups. Pour la toute première fois, le comité de sélection composé des partenaires du Village dont PSA, Naval Group, Crédit Agricole Assurances, SAP et Microsoft s’est tenu en visioconférence.

"Les startups ont besoin d’être accompagnées, et la situation de crise sanitaire actuelle renforce ce besoin. Elles intègrent le Village by CA Paris dès aujourd’hui et nous les accueillerons physiquement dès que le déconfinement le permettra.", Fabrice Marsella, CEO du Village by CA Paris

Quelques photos (d'écrans !) de ce premier comité de sélection à distance :

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK